UN NOUVEAU PROJET LANCÉ PAR JASPIR

Le projet «Prendre le soin de rire» est né de l’envie d’amener de la culture et de la vie dans les maisons de retraites et EHPAD de notre territoire.

Pour cela nous souhaitons proposer des visites de clowns professionnels en gériatrie pour partir à la rencontre des personnes âgées isolées.

Chaque projet est construit en partenariat avec les structures en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Ainsi le projet «Prendre le soin de rire» nous permet de proposer non pas la vente d’une simple prestation d’animation, mais un projet régulier, avec de réelles vertus thérapeutiques.

Pourquoi soutenir notre projet ?

Nous avons besoin de votre soutien pour financer des interventions de duo de clowns professionnelles, de façon régulière, auprès des personnes agées isolées en Bièvre Isère et ainsi apporter de la vie et de la fantaisie dans nos maisons de retraites !


Comment nous aider ?

Vous pouvez soutenir notre initiave en faisant un don au projet :
• En ligne : ici
• Par chèque banquaire : à envoyer accompagné du bon de soutien à télécharger ici complété à La Fabrique - 178 impasse du pré de la Barre 38440 Saint Jean de Bournay



Découvrez la présentation complète du projet ici



etre benevoles dans le projet
"Prendre le soin de rire"

Les bénévoles sont des acteurs clés du projet car sans eux cette initiative ne peut pas exister. En tant que bénévoles, vous ferez partie intégrante de l'équipe au côté des clowns, de Michel Rousseau notre directeur artistique et de la coordinatrice. Vous pourrez nous aider :

  • à écrire le projet en collaboration avec l'ensemble de l'équipe,
  • à développer des partenariats avec des structures d'accueil pour développer le projet,
  • à récolter des fonds et à rechercher de nouvelles sources de financements.